Délégationde Nouvelle-Calédonie

bénévolat : nous recherchons

Accompagnateur Accueil-Ecoute

Antenne de Tindu

L’antenne de Tindu se situe au sein de la Maison de Quartier de Tindu. Les équipes travaille au cour de ce quartier.

Tous bénévoles

  • Thème

    accueil

  • Lieu

    Antenne de Tindu

  • Ville

    Nouméa

  • Disponibilités

    Mardi

  • Compétences

    Accueil Écoute Capacité à mettre en confiance la personne Envie de créer du lieu Envi d’aider et d’orienter les personnes

ANTENNE DE TINDU

Le secours catholique dispose de 8 antennes dans le grand Nouméa. Au sein de ces antennes de proximité il accueil et soutient les familles de l’agglomération.

Les bénévoles pourrons renforcer l’antenne deTindu ( Maison de quartier de Tindu _ 43 bis, rue Edouard Paulin _ au niveau du park de Tindu )

Mission :

Les bénévoles auront pour mission d’accueillir et d’écouter la personne en difficulté. Suite à cette entretien et au formation donné par le secours catholique :

conseiller et accompagner l’accueilli afin qu’il puisse réaliser des démarches pour améliorer sa situation octroyer une aide (alimentaire, vestimentaire, mobilier) établir un lien et rendre l’accueilli acteur mettre en place des projets et des activité ludique (jardins familiaux, atelier cuisine...)

Disponibilité : Le mardi matin

Missions semblables :

Il y a 7 autres antenne dans le grand Nouméa qui ont aussi besoin d’accompagnateurs accueil-écoute (disponibilité : le mardi , le mercredi ou le jeudi)

Proposer votre candidature

  •  Mme    Mlle    M.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne